Il n’est pas évident de catégorisé bulle privée, qui à le mérite de proposer plusieurs thèmes de ventes comme le bien-être, la cosmétique, la mode féminine, la décoration, etc.
Avis sur bulle privée
Bref, sa clientèle désirée et favorite n’est pas difficile à identifier, ce sont tout bonnement les femmes, et plus particulièrement celles qui aiment se faire plaisir et prendre soin d’elles, et c’est là que le marketing de bulle privée est intelligent.
Il ne s’agit pas de vendre n’importe quel produit en arborant un prix défiant toute concurrence (c’est plus une technique qui fonctionne bien pour vendre aux hommes, un peu moins fine et plutôt direct …), mais de chercher à contenter et à assouvir ce que veulent les femmes. Et là, on a beau revoir le film de Mel Gibson des dizaines de fois, il n’est pas toujours très aisé d’arriver à ses fins…
j etais deja inscite a bulle privee et je recevais les offres parfums bijoux etc et tout a coup je n ai plus rien recu… pourquoi